salut les copains !

Publié le par Les copains d'abord

désolé c'est les vacances ! oups je ne vous ai pas oublié mais trop bien là ou je vais la MPT avec tous mes pots fabien, alexis, p'tit pierre Kev 
Aujourd'hui nous participons à un tournage vidéo hé oui avec un vrai pro  du cinéma ! je vous en dirais plus demain ..

mais en attendant voici quelques photos de notre dernier match . Faut dire qu'il y avait beaucoup de boue sur ce terrain. Je vous mets meme notre entraineur ... il est trop cool..

je n'oublie pas de citer Notre N°4 CELTIl lui c'est mon coequipier il est super pro mais surtout super sympa.

undefined































il arrive mon pot regardez bien il est au sol! oui là à gauche ..

Photo-006.jpgundefined

















dur dur on s'est battu
comme des lions !


undefinedlà c'est mon entraineur

 

undefinedundefined
































Ce jour là On a tout gagné, mais on n'a pas oublié de serrer la mains aux autres pots qui ont bien joué aussi.

Bon là j'vous laisse.. Je cours au tournage... Bonne vacances !!

Publié dans RUGBY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
UNE IDÉE DE VERO , UN PICNIC VIRTUEL .<br /> Pour toute la communauté " Les copains d'Abord " et tous les amis et amies qui nous entourent , nous irions tous sur ce picnic dessiné par notre gribouilleur en chef Alain-Julien sur un blog a déterminer . Le but nous faire connaître en quelques lignes , faire connaitre nos buts et le pourquoi de notre blog . Resserrer les liens de la communauté .<br /> Les échanges viendrons d'eux même dans la foulée de ce picnic.<br /> Pour le moment il vous suffit seulement de donner votre adresse de blog si vous êtes d'accord (éventuellement nous dire non) sur mon blog (pour le moment , plus d'intervenants ensuite ) <br /> Le papy de la communauté <br /> Avec toute mon amitié .<br /> Jean .
Répondre
T
Bonnes vacances !
Répondre
O
<br /> merci tiete007<br /> <br /> <br />
J
tes photos sont superbes ...... mieux comprendre le rugby....... bravo . <br /> Un sport de brave .
Répondre